L’heure du départ

L’heure du départ a sonné. Je vais donc être probablement beaucoup moins présente sur les réseaux sociaux, et surtout de manière très aléatoire si j’en crois ce qu’on me dit sur la couverture en Nouvelle-Zélande (même si je viens de découvrir que mon forfait Free marche là-bas gratuitement). Je ne compte tout de même pas vous abandonner pendant si longtemps. Je continuerai à poster autant que faire se peut sur Twitter et Instagram histoire de partager cette belle aventure avec vous. Voire même sur Facebook même si je doute finir par passer le cap des 20 abonnés.

Pour le blog, je sais qu’écrire régulièrement risque d’être compliqué. Je publie 3 articles par semaine et ça me semble compliqué de tenir ce rythme depuis l’autre bout du monde entre un treck et une journée canyon. Surtout que monsieur n’est pas blogueur et ne tient pas plus que ça à faire le tour des bibliothèques pour que je puisse garder mon rythme d’enfer (enfin, c’est un peu prévu quand même, je vais juste tenter de faire preuve d’une certaine mesure). Je voulais écrire des articles en avance mais si j’étais bien partie, mon manque total de motivation avant le départ aura eu raison de mes bonnes intentions.

Vue avion

Difficile donc de savoir ce que va devenir ce blog les prochains temps. Je vais essayer de continuer comme maintenant, je me suis fait la liste des articles à publier (à défaut des les avoir écrits). Il y a plein de petites escapades qui datent d’avant le blog dont je voulais vous parler, ce sera donc l’occasion de partager avec vous de vieux souvenirs d’endroits que j’ai aimés. Quant aux bonnes adresses, j’en ai un sacré stock, je ne suis pas sure que trois mois loin de la France suffisent à l’épuiser ! Serait-ce le signe que je sors trop ? Non, pensez donc ! Malheureusement je n’ai pas toujours des photos de très bonnes qualité – voire pas de photos du tout, mais j’espère que vous ne me tiendrez pas trop rigueur de cette petite baisse de qualité. Quant aux recettes, j’en beaucoup (trop ?) en avance, surtout en ce qui concerne les desserts. Évidemment, certaines risquent de ne plus être tout à fait de saison au moment de leur publication.

Bien sûr, j’ai laissé une petite place à la Nouvelle-Zélande dans mon programme de publication. Un article tous les 15 jours a priori pour commencer. Ne mettons pas la barre trop haut !  Rien n’est gravé dans le marbre et ça peut être amené à changer en fonction des envies et des possibilités mais disons que c’est l’idée générale. C’est mon premier grand voyage et j’avoue avoir un peu de mal à me projeter : un verra bien ! En tout cas, même si quelques heures avant mon vol je ne réalise toujours pas le moins du monde, j’ai hâte de partager cette aventure avec vous. Pour ceux qui sont allés dans le pays, si vous avez des conseils/suggestions, on est preneurs ! Voilà, vous savez tout, je vous abandonne parce qu’un avion nous attend et qu’il nous reste pas mal de choses à finir, on se reparle bientôt, depuis l’autre bout du monde.


12 réflexions sur “L’heure du départ

  1. J’arrive pas à croire que ce soit déjà l’heure du départ. Bon vayage!! Et profitez bien!! Quand au conseils, tu les connais déjà. Le reste est sur mon blog. Alors amusez vous bien!!
    Ps: pr les activités que tu ne trouverez pas sur bookme essaie de voir pr les réserver en OT. Certains font payer en euro. Ca evite des frais bancaires supplementaires….

    J'aime

  2. Profite à fond, le blog peut attendre ! On se doute bien que le rythme des articles ne sera pas le même 😉
    J’ai hâte de découvrir tes aventures dans ce nouveau pays, que je suivrai sur Insta avec plaisir. Bon voyage !

    J'aime

Vos retours sont les bienvenus

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s