Un mois d’octobre bien rempli ! On commence par les escapades avec une semaine en Ariège où il a fait un temps splendide et où j’ai enfin pu faire un peu de rando après un été désastreux. J’ai enfin pu faire ma sortie aux étangs de Bassiès de la saison (c’est un pèlerinage annuel chez moi). 4 jours chez une amie à Londres également, que je découvrais pour la première fois. Plein de musées au programme et c’était chouette.

Côté cuisine, je me suis bien remise aux fourneaux : butternut farcie, terrine poireau/chèvre, clafoutis aux agrumes Michalak, tiramisu, tarte ananas/ricotta ou même forêt noire… je n’ai pas chômé ! Ca fait plaisir de revenir en cuisine. Je vous livre toutes mes nouvelles recettes bientôt sur le blog. A ce rythme-là j’ai même de quoi tenir plusieurs mois.

Quelques nouvelles adresses testées également. Le rocher de la vierge à Toulouse, Mémère Louise à Nation – pas mal du tout au passage, le déjeuner des Résistants (ici on parle de leur formidable brunch) mais aussi un retour à la Tête à Toto avec leur grand choix de desserts maison et au Mellocoton où je n’étais plus allée depuis fort longtemps et où l’ambiance est toujours aussi sympa.
Novembre s’annonce mouvementé avec un départ pour… la Nouvelle-Zélande où nous allons passer 3 mois. Au programme de la rando, des sports divers et variés et bien peu de cuisine donc vu que notre espace sera très limitée. J’essaierai quand même de vous concocter quelques plats « spécial camping ». Je vais surtout essayer de ne pas trop délaisser le blog. Plein de photos à venir sur Instagram. On se retrouve en décembre pour parler de tout ça avec un bilan un peu spécial.