L’improbable

Ca faisait longtemps que j’entendais parler de ce lieu… improbable en plein cœur du Marais. Je n’étais jamais passée devant et je n’avais donc jamais eu l’occasion de tester. Et puis, l’autre soir, en errant dans les rues, il était là. On cherchait un endroit où s’installer avec un cocktail, c’était parfait. Veuillez excuser la qualité des photos, je n’avais que mon téléphone avec moi, le rendu n’est pas terrible.

Le bar de l'Improbable, Paris 4
Le bar de l’Improbable

Je dois avouer qu’on est tombés amoureux du lieu et de sa déco. Un petit camion trône au cœur de ce lieu industriel assez incongru dans le quartier. Tables hautes, tables en fer forgé, canapés palettes couverts de coussins colorés, le mélange des styles fonctionne plutôt bien et rend l’endroit chaleureux.

La camion de l'Improbable
La camion de l’Improbable

Nous avons jeté notre dévolu sur un Spritz – trop sucré – et un cocktail à base de rhum avec du piment. Pas mal mais pas exceptionnel non plus, un peu fade. Si on a été un peu déçus par les cocktails, le prix est correct pour le quartier. Il y a également de petites choses  grignoter mais nous n’avons pas eu l’occasion de tester.

Les cocktails de l'Improbable
Les cocktails

Un lieu chaleureux et original qui porte très bien son nom. Idéalement situé dans une ruelle calme du Marais, c’est une bonne idée pour un apéro entre amis dans le quartier, d’autant plus que les prix ne sont pas excessifs pour Paris (je sais, ce n’est pas une référence). Une jolie surprise même si un petit effort pourrait être fait sur la qualité.

La déco de l'Improbable, Paris 4
La déco de l’Improbable

L’Improbable

5 rue des Guillemites
75004 Paris

Ouvert tlj sauf le lundi
Mardi-mercredi : de 12h à 21h
Jeudi-vendredi-samedi : de 12h à 23h
Dimanche : de 11h à 21h


Vos retours sont les bienvenus

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s