Le chalet de Beauregard

Cet été, je suis enfin allée manger au Châlet de Beauregard, dont j’entendais parler depuis un petit moment. Il se situe dans la station de ski de Guzet, au milieu des pistes pour être exacte. En été, on y accède en voiture (ou à pieds) par une piste en terre. En hiver, on vient à ski où on se fait amener par la chenille que possède le restaurant. Évidement, avec un emplacement pareil, la vue est à couper le souffle.

Restaurant d'altitude
Le chalet de Beauregard

Le restaurant est dans l’esprit chalet (non ? sans rire ? surprenant avec un nom pareil !). J’ai beaucoup aimé la déco très « montagne » et les grandes tables à partager. Une ambiance chaleureuse très adaptée au lieu. Au menu, une soupe pour commencer puis des plats traditionnels (beaucoup de viande donc). Ca se veut simple mais généreux, réalisé à partir de produits locaux de qualité. Les entrées sont particulièrement soignées.

J’ai été très convaincue par ce que j’avais dans l’assiette. C’est copieux et si la cuisine est relativement simple, tout est impeccablement réalisé. C’est sacrément bon, je me suis régalée. On a de plus été bien reçus par une gérante ravie de nous faire découvrir ses fournisseurs. Ca m’a donné très envie d’y aller en hiver, à skis cette fois. On roule plus qu’on ne marche en ressortant, ça mérite bien un peu d’activité pour compenser tout ça ! Une adresse coup de cœur.

Le châlet de Beauregard

Guzet-Neige, Ariège
Ouvert en été et durant la saison de ski
Réservations au 05 61 66 75 99

Menu soupe-entrée-plat-dessert à 32€
Menu rapide à 19€ (en hiver)


Vos retours sont les bienvenus

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s