Retour sur le mois de février

Un mois de février bien tristoune… Certains le savent, je suis atteinte de douleurs chroniques et en ce mois de février elles ont été particulièrement présentes. Par voie de conséquence j’ai passé beaucoup de temps vautrée sur mon canapé devant Netflix. Une sorte d’éternel week-end en somme, dans une version douloureuse. Nous devions aller à Grenoble voir des amis, nous avons annulé. Pas d’autres sortie prévue, on est donc restés à Paris (ça nous change vous me direz, pour nous un mois sans sortir ça devient même « exotique »).

La tour Eiffel de nuit
La vue touristique dont je ne me lasse pas

Côté cuisine, je n’ai pas fait de merveilles non plus. Bizarrement se tordre de douleur n’aide pas franchement à se mettre aux fourneaux. Mais comme ça me manque sacrément, je compte bien me rattraper en mars ! Pour février, je m’en suis tenue à une recette de tartelette poireaux/oignons qui était délicieuse et à un gâteau à la patate douce plutôt réussi également. Je songe je le refaire en version améliorée très prochainement.

Cocktail au Bisou
On a testé Le bisou

Quelques sorties dans Paris tout de même. Nous avons testé les cocktails du Bisou. Ici pas de carte mais un cocktail sur mesure selon vos envies et l’inspiration du moment avec en prime un accueil adorable. J’ai également découvert les cocktails de Résistance, très originaux et – pour celui que j’ai goûté du moins – très réussi. Et j’ai mangé chez Christian Constant au bord du canal du Midi, c’était délicieux (et très très copieux). On a également découvert les nouveautés de chez Mariage Frères avec grand plaisir. Pas de grands projets pour mars à part un petit tour dans mes montagnes et probablement de bonnes tables pour nos anniversaires. Verdict dans un mois !


Vos retours sont les bienvenus

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s