Retour sur le mois de juillet

Alors, ce mois de juillet ? Ma foi, compliqué ! Je quitte mon appartement, pour un projet dont je vous parlerai bientôt. Du coup pas mal de temps à trier, ranger, nettoyer et déprimer un peu parce que j’aime beaucoup mon petit chez moi et que je ne suis pas sure de le ré-intégrer un jour. Bref, quelques difficultés à avancer. Peu de cuisine tout simplement parce que je n’ai pas trop eu le temps. Je n’ai même pas réussi à participer au Foodista challenge. Peu de nouveautés de ce coté-là donc.

Le pont Saint-Pierre
Le pont Saint-Pierre

J’ai commencé le mois à Toulouse où nous avons passé une super soirée avec pique-nique sur les berges de la Garonne, début de soirée au 5 wine bar puis cocktails au Fat Cat. Je suis également allée rendre visite à des amis près de Provins (ce n’est pas un grand voyage, je vous l’accorde) et je finis le mois par un week-end dans la campagne anglaise qui fut mémorable. Pas de gros voyages mais quelques escapades bien sympas.

La cité médiévale de Provins
Les remparts de Provins

Entre le soleil et le peu d’envie de faire des choses constructives, je suis pas mal sortie. J’ai testé notamment Karamel avec Martine : gros coup de cœur sur la tartelette framboise-rhubarbe. Je suis également allée chez Farine&O. Là encore, très bonne tartelette framboise, dans un tout autre style. Côté café, je suis allée à la caféothèque, chez Braun notes coffee – que j’ai beaucoup aimé – et chez Passager avec Tania. J’ai aussi enfin testé les Dimancheries et c’était génial !

Juillet ç’a aussi été la magnifique expo Rehab et le feu d’artifice sur la tour Eiffel. En août, je pars dans mes montagnes. Pas de nouvelles escapades donc. Et probablement peu de nouvelles adresses étant donné qu’elles ne courent pas les rues au fond des bois. Mais j’aurai peut-être l’occasion de vous faire des recettes sympa à la myrtille en contre-partie. En revanche, de gros projets pour l’automne mais je vous en parlerai en temps voulu. Et chez vous, il se profile comment cet été ?

Enregistrer


6 réflexions sur “Retour sur le mois de juillet

    1. J’avoue que je prends autant de plaisir à un petit week-end qu’à un long voyage. J’attends confirmation pour parler des nouveaux projets mais d’ici septembre ça devrait se préciser.

      Aimé par 1 personne

  1. En plein déménagement aussi je comprends ces petits moments de nostalgie… Je fais plein de tri, me force à jeter, retombe dans des vieux souvenirs… pas toujours évident ! Je suis pour le coup curieuse de connaître la suite de tes projets ! En attendant profite bien de tes belles montagnes.

    J'aime

Vos retours sont les bienvenus

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s