Mars aura été le mois de la perte de ma motivation, si vous la retrouvez, merci de la ramener à sa propriétaire. J’ai passé quasi tout le mois chez mes parents, dans mes montagnes enneigées, avec quelques passages express à Toulouse. L’occasion de redécouvrir les Jacobins notamment et d’errer dans les ruelles, de jour comme de nuit. J’ai également testé 2 bonnes adresses avec Chantal et revu les copains de Wait and Sea. Bref, c’était bien. Sans oublier mes 2 passages chez l’excellent ACR Expériences.

En cuisine, je n’ai pas été très active, c’est très pâtes et salades ces jours-ci à la maison. J’ai quand même testé une super recette de gâteau amande/orange, j’ai refait des mousses poire/caramel, j’ai fait un gâteau invisible pomme-poire et des pommes au four à la crème d’amande. On s’est régalés ! J’essaie de revenir plus sérieusement aux fourneaux en avril, ne serait-ce que parce qu’il y a au moins 2 livres qui ont rejoint ma bibliothèque et dont je voudrais vous parler.

On a également fait un court séjour à Amsterdam où nous sommes allés pour la présentation de l’expo Van Gogh and Japan. C’était absolument parfait. L’expo est magnifique, la ville est toujours aussi belle, il n’a presque pas plu, on a bien mangé et on s’est beaucoup baladés. C’était trop court mais on a quand même eu le temps de découvrir le musée de la ville qui est intéressant et bien conçu. Une chose est sure : on reviendra.

Je n’ai pas franchement avancé mes mini-projets, je suis particulièrement lente ces temps-ci (ça se sent d’ailleurs, je publie moins). J’espère avancer un peu mieux dans les prochaines semaines. Mais je tente de me remettre au dessin. Je commence par tâtonner avec l’aquarelle qui n’a jamais été ce qui me réussissait le plus. Etrangement, ça me plaît beaucoup plus que dans mes souvenirs, on verra bien ce que ça donne. En avril, on prévoit d’aller dans l’Aveyron et je vais refaire un mini-séjour Ariège/Toulouse histoire de changer.
Allez, allez on se remobilise et on ne laisse pas dormir ses capacités ce serait dommage! Merci de faire la pub du Péré, la photo est si belle!
J’aimeJ’aime
On a la plus belle des vues, c’est bien connu. Et des fois on a juste besoin de repos, beaucoup de repos.
J’aimeJ’aime