Retour sur le mois d’avril

Un mois d’avril un peu particulier. J’ai eu envie de faire plein de choses, j’ai été malade, j’ai été fatiguée, c’est allé bien à nouveau et je me suis vachement dispersée. J’avais commencé à écrire plein d’articles pour mes vacances, je n’en ai fini aucun et je n’ai finalement rien pu publier pendant 3 semaines. J’essaie de me rattraper un peu mais j’ai encore du mal à m’y remettre. Mais avril aura aussi été un mois assez riche avec une jolie semaine dans l’Aveyron, et quelques jours entre Toulouse et l’Ariège.

Je n’ai pas trop été derrière les fourneaux ces dernières semaines. Elles ont été bien chargées et si j’ai cuisiné un peu, c’étaient surtout des choses « rapides ». Pas trop de nouvelles recettes donc. J’ai quand même testé des sablés au romarin qui n’étaient pas mal du tout et une tarte fraise/romarin (devinez ce qu’on m’avait donné sur le marché ?) qui n’était pas parfaite visuellement mais tellement bonne !

Sablés apéritifs au romarin
De jolis sablés pour l’apéro

Quelques nouvelles adresses testées : Alma chimney cake factory, l’Inside bar vers Nation, le Troll et ses nombreuses bières mais aussi à Toulouse le Vers luisant et le café Cerise. A défaut de cuisiner, je suis sortie donc et dans l’ensemble c’était bien sympa !
Mai s’annonce plutôt calme. Quelques mini sorties de prévues mais rien de bien exotique. Je voulais aller un week-end en Bretagne mais je pleure actuellement devant le prix des billets de train. Tant pis, ce sera peut-être l’occasion d’explorer la région parisienne ! Et pour vous, il était comment ce mois d’avril ?

Alma chimney cake factory
Le « mini » chimney sucré

Vos retours sont les bienvenus

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s