Retour sur le mois de juillet

Quoi de neuf en juillet ? Eh bien pas mal de choses. Tout d’abord, nous avons découvert l’Ardèche où nous sommes allés passer une semaine. Baignade, kayak et via ferrata au programme. Mais aussi le festival de cirque d’Alba la Romaine, de bons repas et le mariage de nos amis (parce que c’est quand même pour ça qu’on était là). C’était super sympa et on y reviendra avec plaisir.

Peu de nouvelles adresses ce mois-ci mais beaucoup de valeurs sures avec notamment le Maxam, Jojo and co et un passage chez Utopie. Côté nouveautés, le brunch de L’artiste dans le 11° et son très bon buffet.

 

J’ai pas mal cuisiné, ce qui était très chouette : un gâteau fromage blanc et cerise, des trifles abricot-groseille, des poêlées en tous genres, des pâtes aux légumes… L’été s’est invité dans nos assiettes. On a aussi essayé quelques recettes de cocktails bien sympas dont je vous parle bientôt !

Août s’annonce calme côté sorties puisque je vais passer quasi tout le mois dans mes montagnes. En revanche, je devrais cuisiner pas mal de desserts pour la table d’hôtes. On se retrouve en septembre sur le blog pour les découvrir.


4 réflexions sur “Retour sur le mois de juillet

Vos retours sont les bienvenus

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s