Comets, café et disques

Voici une petite adresse dénichée il y a peu où il m’arrive d’aller m’installer pour travailler. Comet c’est un petit café comme il en a poussé des dizaines ces derniers mois à Paris. Un endroit à la déco à la fois épurée et chaleureuse qui propose du bon café et des gâteaux maison. La typique adresse de hypster (comme je les aime, je plaide coupable). Et puis c’est à côté de la maison et on y est généralement au calme. C’est parfait quand j’ai envie de changer d’air.

Comets café et disques
L’heure du goûter

Le café vient de chez Lomi et donc sans surprise, il est vraiment top. Le choix des produits est clairement le point fort de l’endroit, ils ont notamment la très bonne limonade Elixia. Les gâteaux sont très bien également, il y a à la fois des choses classiques (cookies, brownie…) et des créations plus originales comme notamment un cake à la courgette – le tout variant selon les saisons et l’inspiration du chef bien sûr !

Comets, café et disques
Le comptoir, parfait pour regarder ce qui se passe dehors

J’aime particulièrement l’ambiance de l’endroit, très calme et apaisant. J’y vais généralement en fin de journée et j’ai toujours été très bien reçue, avec un petit mot gentil pour chaque client. L’offre salée a l’air assez intéressante et j’espère tester leur brunch à la rentrée. Le petit plus ? les mélomanes pourront également y acheter des vinyles et il y a sur place de beaux livres photo à consulter. Un endroit où on se sent bien, tout simplement.

Comets café et disques
Le coin disques

Comets, café et disques

38 rue Léon Frot
75011 Paris

Ouvert tlj sauf le mardi de 8h30 à 18h30


Vos retours sont les bienvenus

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s