Voici une petite adresse dénichée il y a peu où il m’arrive d’aller m’installer pour travailler. Comet c’est un petit café comme il en a poussé des dizaines ces derniers mois à Paris. Un endroit à la déco à la fois épurée et chaleureuse qui propose du bon café et des gâteaux maison. La typique adresse de hypster (comme je les aime, je plaide coupable). Et puis c’est à côté de la maison et on y est généralement au calme. C’est parfait quand j’ai envie de changer d’air.

Le café vient de chez Lomi et donc sans surprise, il est vraiment top. Le choix des produits est clairement le point fort de l’endroit, ils ont notamment la très bonne limonade Elixia. Les gâteaux sont très bien également, il y a à la fois des choses classiques (cookies, brownie…) et des créations plus originales comme notamment un cake à la courgette – le tout variant selon les saisons et l’inspiration du chef bien sûr !

J’aime particulièrement l’ambiance de l’endroit, très calme et apaisant. J’y vais généralement en fin de journée et j’ai toujours été très bien reçue, avec un petit mot gentil pour chaque client. L’offre salée a l’air assez intéressante et j’espère tester leur brunch à la rentrée. Le petit plus ? les mélomanes pourront également y acheter des vinyles et il y a sur place de beaux livres photo à consulter. Un endroit où on se sent bien, tout simplement.

Comets, café et disques
38 rue Léon Frot
75011 Paris
Ouvert tlj sauf le mardi de 8h30 à 18h30
Autant je te suis sur twitter sur plaisir, autant je n’avais jamais ouvert ton blog. En vrai je ne sais pas si je vais revenir… tu me donnes envie de me promener dans Paris, de découvrir de nouveaux lieux et presque de cuisiner (faut pas pousser, c’est mon amoureux qui cuisine, donc presque seulement).
Cette adresse me tente pas mal pour mon prochain passage parisien.
J’aimeJ’aime
C’est une petite adresse de quartier toute récente, je trouve qu’on s’y sent bien. Il y en a de plus en plus dans le même style à Paris. Si tu passes dans le coin, n’hésite pas à faire signe, je suis souvent dans les parages 🙂
J’aimeJ’aime